Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bertille
1 août 2010

Mes créations en cours d'arts plastiques

Voici quelques unes des réalisations que j'ai faites en cours d'arts plastiques avec Mathilde depuis 2008.

arts_plastiques_bertille_004 Une sorcière qui prépare sa potion magique.

arts_plastiques_bertille_006 Un éléphant indien en papier mâché.

arts_plastiques_bertille_008 Une tête en pâte à modeler durçissante.

arts_plastiques_bertille_010 Une toile.

arts_plastiques_bertille_013 Le  détail d'un triptyque.

P1150534 Un petit lapin en papier mâché.

Et la dernière réalisation, une boutique à fées :

P1150530

P1150531   P1150532   P1150533

Et voilà, j'ai hâte de reprendre les cours d'arts plastiques à la rentrée....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super bertille, bravo!!<br /> j'adore les petits détails dans la boutique à fées, les petits cintres et tout! c'est vraiment chouette!<br /> <br /> allez, je suis sûre que tu as plein d'autres choses à nous montrer ;) !
T
vraiment la j'adore ta belle petite maison!!
T
Et moi j'ai hâte que tu nous montre tes prochaines création !
Les créations de Bertille
Publicité
Publicité