Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Bertille
5 janvier 2012

Nouveaux doudous

Pour Noël j'ai reçu un livre pour fabriquer des doudous ainsi qu'une grande boîte de tissus et feutrine.

Voici les deux que j'ai réalisés jusqu'à présent :

P1160397       P1160399

         Margotte la cocotte                                   Clovis l'oisillon

Clovis l'oisillon est le premier que j'ai réalisé, je l'ai cousu à l'envers...

Pour Margotte, Mamie (qui est très forte en couture) m'a un peu aidée....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'ils sont beaux ces doudous !
C
oh c'est trop mignon ^^ !! moi j'aime bien clovis l'oisillon, même avec les bords "à cru" (dit comme ça ça fait plus classe que "cousu à l'envers ;^) ). sinon il y a le "point de feston" que tu peux utiliser pour bien finir les bords quand tu couds envers sur envers (regardes sur internet).
Les créations de Bertille
Publicité
Publicité